-Que voulez-vous vraiment?

Désirez-vous intensément réussir votre vie?

Chenilles, Papillons et Abondance…
‘Comment devient-on un papillon? ‘ demanda-t-elle.
Vous devez vouloir voler tellement que vous êtes disposé à renoncer à être une chenille, fut la réponse.
Trina Paulus 

Je ne sais pas si c’est la même chose pour vous – mais cette citation courte et simple me touche dans les tripes et au coeur chaque fois que je la lis.

Finalement, c’est le désir qui est la clef pour accéder et expérimenter les plus hauts niveaux d’abondance dans votre vie – incluant les finances.

Vous devez LE VOULOIR – plus que vous voulez le confort et la liberté que vous avez maintenant dans votre vie.

Vous devez LE VOULOIR plus que votre désir de bien paraître ou de “faire les choses correctement”, c.-à-d. ne pas faire d’erreur.

Votre désir pour l’abondance et la prospérité a besoin d’être plus fort que votre désir d’être aimé, d’être juste comme tout le monde, d’être à la mode du jour.

Il doit être assez fort pour que vous soyez disposé, malgré la peur, à agir en dépit des noeuds et nausées que vous ressentirez dans vos tripes.

Vous devez le vouloir tellement que vous êtes disposé à abandonner vos pensées de besoins, de limitations, de “manques”, de “pas assez” et de pénuries – surtout ce qui vous concerne personnellement!

Vous devez vouloir voler PLUS que vouloir être une chenille.

Vous devez être disposé à prendre le risque de perdre vos biens et votre savoir. Et laissez partir celui que vous croyez être.

Vous devez vouloir vivre dans l’abondance plus que vous ne voulez “avoir raison” au sujet de la vie et comment elle devrait être, pourquoi les gens sont comme ils sont. Savoir quelle est votre “réalité”, et toutes les raisons pour quoi celle-ci est ou n’est pas abondante.

Vous devez vouloir tellement être en abondance que vous êtes disposé à abandonner vos excuses, vos rationalisations, justifications, plaintes et tous les gens ou choses que vous blâmez parce que vous ne connaissez pas l’abondance – particulièrement sur le plan financier – que vous dites désirer.

C’est une question de CONCENTRATION.

Est-ce que vous êtes concentré pour être un papillon et voler?

Ou êtes-vous concentré sur ce que vous pourriez devoir abandonner, vos peurs, vos défis, votre zone de confort?

Ëtes-vous concentré sur le papillon qui vole ou sur la chenille qui n’est plus capable de ramper?

Tout est dans cette question, mon ami…

Qu’est-ce que vous voulez – VRAIMENT?  Et – comment intense est votre désir de l’obtenir?

À chaque moment, vous avez le choix!  Vous pouvez choisir de faire le prochain pas et agir afin de voler comme un papillon ou vous pouvez choisir de demeurer une chenille – de faire ce que vous avez toujours fait ou, de faire au moins, ce qui est relativement confortable.

Vous devez choisir.  Il est impossible d’avancer et de rester au même endroit en même temps.

Alors, vous devez choisir encore et encore et encore et encore.

Rappelez-vous, une chenille ne devient pas un papillon en une seule nuit.

Elle cesse lentement d’être une chenille et entre dans son cocon (techniquement, on appelle le cocon une chrysalide) – ce n’est pas tellement différent de cette période de transition que vous traversez, lorsque ce “nulle part” n’est pas là où vous étiez avant… et que vous n’êtes pas encore là où vous voulez être.

Même le processus d’émerger du cocon prend du temps – et ne se fait pas sans lutter.

Mais cette lutte est ce qui fortifie les ailes du papillon qui émerge pour qu’une fois libre des confins de son cocon, il puisse voler.

Tout dépend de la force de votre désir… de voler comme un papillon, de vivre dans l’abondance, d’être libre.

Peut-être que nous pourrions réécrire la citation pour dire…

Vous demandez : “Comment devient-on libre pour vivre dans l’abondance?”
“Vous devez le vouloir tellement que vous êtes disposé à cesser d’être moins que celui que vous êtes vraiment”est la réponse.

rule01

Et vous… Quelle est la FORCE de votre désir?